ÉTUDIANTS &
PROFESSIONNELS

CARRIÈRES

Carrières

L’ensemble du personnel bénéficie d’une politique de formation dynamique et adaptée à l’évolution de l’offre de soins.

Aujourd’hui, 2531 professionnels, dont 273 médecins contribuent à vous offrir la meilleure qualité de service.

Par ailleurs, le Centre Hospitalier Princesse Grace intègre un Institut de Formation en Soins Infirmiers (I.F.S.I.) qui forme chaque année 90 étudiants répartis en 3 promotions.
Enfin, depuis de nombreuses années, le Centre Hospitalier Princesse Grace est également investi dans la formation médicale continue par le biais du Collège de Formation Médicale, association accréditée par le CNFMC.

Les offres d’emploi

Le CHPG recrute 4 secrétaires médicales

Le Centre Hospitalier Princesse Grace recrute 4 secrétaires médicales Présentation du poste : La secrétaire médicale assure l’accueil des patients et des usagers, contribue à [...]

Orthoptiste

Le Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco recrute un (e) orthoptiste à temps plein pour une durée de 7 mois, pour compléter une équipe de 2 orthoptistes travaillant en collaboration avec [...]

Envoyer une candidature

Pour que votre candidature soit prise en compte, nous vous remercions de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous, en joignant obligatoirement un CV, une lettre de motivation en langue française ainsi que vos diplômes dans le formulaire ci-dessous.

Soucieux de la confidentialité des données, le CHPG utilise la plate-forme Bluefiles pour garantir la sécurité des informations sensibles. Nous préconisons d’envoyer les documents à courrier.drh@chpg.mc via cette plate-forme.

 

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf.

Start typing and press Enter to search