PATIENTS & PROCHES

HOSPITALISATION

Le Centre Hospitalier Princesse Grace est le seul établissement public hospitalier de Monaco. Sa mission est d’assurer à tous les patients un accueil personnalisé, une qualité de soins et des prestations hôtelières qui correspondent à l’image de marque de la Principauté.

Pour cela, tout au long de votre séjour, l’ensemble du personnel hospitalier, dans le respect du secret professionnel, vous dispense de soins de qualité et vous accompagne dans les décisions à prendre concernant votre santé.

Qualité de l’accueil et bientraitance des personnes soignées et de leur entourage fait partie des valeurs fondamentales du CHPG.

Livret d’accueil

Télécharger le livret d'accueil

Le livret d’accueil vous guidera dans la préparation de votre venue et le déroulé de votre séjour au Centre Hospitalier Princesse Grace. Vous y retrouverez toutes les informations pratiques et les formalités de votre admission jusqu’à votre sortie.

pdc-vignette-2

En tant que patient, vous êtes le principal acteur de votre santé. La loi n°1454, relative au consentement et à l’information en matière médicale, vous offre la possibilité de désigner votre personne de confiance. Cette désignation n’est pas une obligation : vous êtes libre de ne pas en désigner, et libre d’en changer à tout moment.

Vous trouverez ici, le formulaire de désignation de la personne de confiance.

Retrouvez plus d’informations dans le guide pratique.

Start typing and press Enter to search